THERESA MAY : 85 : XIII , Bélier / HERMITE , Verseau .
2016 : TEMPERANCE , Taureau / CHARIOT , Sagittaire .
L’arcane de la TEMPERANCE / Taureau souligne la détermination , la fixité de la native , ainsi que sa puissance de travail . Sortir de l’impasse , trouver une issue de secours : pour cela il lui faudra poser des jalons , faire l’ange et ne pas précipiter les évènements . Le fil européen n’est pas coupé : avoir une patience d’ange .
la TEMPERANCE facilite les échanges , les pourparlers .
L’arcane du CHARIOT / Sagittaire suggère que la « conductrice » sait là où elle va et ce qu’elle veut : mener le « char de l’état , du royaume » à sa guise hors de toutes contraintes .
Le signe du Sagittaire est épris de liberté et d’espace : » prendre la clef des champs , prendre la poudre d’escampette » …
Ruades , claquements de porte dans la période novembre / décembre .
2017 : DIABLE / CHARIOT .
L’arcane du DIABLE / Saturne vient empoisonner l’atmosphère et jeter de l’huile sur le feu : luttes d’influences et de pouvoirs .
« Tirer le DIABLE par la queue » : âpres discussions financières – janvier / février + fin d’année – .
Ralentissement de l’économie , de l’emploi , ressenti de + en + à partir de la fin août : le DIABLE souffle sur les braises du mécontentement .
2018 : MAISON-DIEU / CHARIOT .
L’arcane de la MAISON-DIEU annonce une année turbulente faite de contestations , de révoltes , de heurts , de destructions …à moindre mal : de réorganisation et de réaménagement.
Giboulée d’ennuis , avis de fortes tempêtes : les murs du Parlement se lézarderont .
Mars + été + octobre / novembre seront des périodes fâcheuses .