KIM JONG-UN : 97 : MAISON-DIEU , Mars / ROUE DE FORTUNE , Uranus
2020 : DIABLE , Saturne / AMOUREUX , Vénus
Après un court séjour en enfer pour se ressourcer le DIABLE a resurgit de sa boîte .
Le DIABLE matérialise tous les excès , exacerbe la suspicion , la méfiance , la domination , la contrainte , inspire la crainte , la peur ..
Le DIABLE est cruel et dominateur . Ses moyens de possession sont l’argent et le sexe ainsi que toute autre sorte de tentation , d’excès , de pléthore , d’addiction : le tabac , la nourriture ….. le tableau santé se résume ainsi :
Saturne / Vierge = intestins , os , squelette ( en psycho : la « peur au ventre » , la peur de la maladie …) Saturne indique ralentissement et chronicité , organisme moins résistant , sensibilité aux maladies infectieuses , de même sont/seront concernées – avec plus ou moins d’intensité – les voies respiratoires , digestives , urinaires ainsi que la circulation veineuse … la longévité est amoindrie . La notion de chirurgie ne transparaît pas pour cette cette année… par contre 2021 ???
2021 : MAISON-DIEU , Mars / AMOUREUX , Vénus
La MAISON-DIEU est de mauvais augure , elle annonce un gros orage et une giboulée d’ennuis .
MARS , dieu de la guerre autant défensive qu’offensive fourbit ses armes , il s’instaurera alors un climat martial , frontal et brutal de mars à novembre . Tensions majeures et violences .
Santé : MAISON-DIEU évoque un risque de chute , de rupture (AVC ?) , Mars régit la tête , la fièvre , l’inflammation , le scalpel , le sang , les globules rouges , de même seront malmenés les poumons et l’axe cardio-vasculaire ( été + oct/nov ) .
PYONGYANG : 88 : MAISON-DIEU , Mars / HERMITE , Verseau
2020 : DIABLE , Saturne / CHARIOT , Sagittaire
Le DIABLE est entré insidieusement ( janvier/février ) dans la capitale ( Covid-19 ? ) .
Saturne/Vierge annonce des peines cruelles , le signe de la Vierge régit les maladies infectieuses , le peuple , sa souffrance , ses manques .
2021 : MAISON-DIEU , Mars / CHARIOT , Sagittaire
La MAISON-DIEU annonce beaucoup de turbulences dans la Capitale de mars à novembre !