OMICRON : 100 : BATELEUR , Mercure / PENDU , Poissons
Le BATELEUR annonce un nouvel état de fait , une situation sanitaire nouvelle qui change(ra) la donne , la face des évènements .
Mercure diffuse , disperse , éparpille , multiplie … ce qui est dommageable .
Mercure régit les poumons , la respiration , les nerfs , le système nerveux , la parole , le mouvement , les intestins …
La superficialité apparente du « Bateleur / Mercure » et son action diffuse a pour conséquence comme le confirme l’arcane du PENDU d’entraîner blocage , contraintes , immobilité forcée ( confinement , hospitalisation … ) . Tout est sus(pendu) !..
Du fait de sa posture le PENDU matérialise des pertes financières perturbant le milieu des Affaires ainsi que l’économie mondiale .
Le signe des Poissons est associé à la souffrance , à la maladie , au confinement , à l’hôpital , à la détresse morale , psychique et physique , au corps médical : à son dévouement et à son abnégation ….
Sur le plan santé le signe des Poissons régit les poumons , les sécrétions (sueur , salive , éternuement , postillons …) , la lymphe , les fluides intestinaux …
Pour 2022 : TEMPERANCE , Taureau / AMOUREUX , Vénus
La TEMPERANCE image un transvasement , une transfusion et par analogie une vaccination . Cette dernière servira-t-elle à endiguer la pandémie ? .
La période avril/mai 22 exprime un ralentissement , un engourdissement , un frein momentané à la propagation du virus .
La TEMPERANCE a trait à la continuité et suggère qu’il faudra nous adapter aux circonstances et aussi » avoir une bonne dose de patience d’ange » quant à l’issue de cette pandémie .
L’ AMOUREUX symbolise la croisée des chemins .
Quel choix , quelle décision sanitaire prendre ?
OMICRON recherche les contacts , la compagnie … d’autres virus ? ce qui serait dramatique !… janvier , avril , juin , septembre , novembre toujours omniprésent .
2023 et 2024 : incertitudes.