La vodka du diable

VLADIMIR  POUTINE : 166 : XIII , Bélier / LUNE , Cancer

 

Le signe du Bélier montre un homme d’action et de réaction immédiates . En caractérologie c’est un colérique : actif+émotif+primaire ⇒ craindre l’impulsivité , la brutalité .

Mars , maître du Bélier , planète de feu , masculine , virile régit le muscle d’où la pratique de sports virils , les armes , l’armée , la guerre autant défensive (services secrets , kgb …) qu’offensive . Mars c’est aussi la tête , la face d’où initiatives , « prendre la tête » , « peur de perdre la face »

L’arcane XIII ou le FAUCHEUR dénote un personnage tranchant qui peut remuer ciel et terre pour arriver à ses fins , fin psychologue … Parfois il peut déprimer , avoir le spleen !

Le signe du CANCER apporte une note de sensibilité , d’émotivité voire de timidité ! C’est un conservateur tenace attaché à la Mère-Patrie , à la Tradition , au clan , au « coin du feu »… son humeur peut varier de l’exaltation à la déprime .

Le bord de mer , les étendues aquatiques …sont propices pour la rêverie , l’imagination vagabonde tandis que l’arcane de la LUNE représente un clair-obscur où rien n’est sûr : qu’il y a t’il au bout du chemin ? de mon chemin s’interroge t’il ?

 

 

2022 : JUGEMENT , Lune / CHARIOT , Sagittaire

JUGEMENT

D ‘une façon tonitruante V.P.« claironne » son intention .

L’arcane du JUGEMENT montre une action immédiate , foudroyante . Quant à la suite ?

Avec La LUNE (pendant astrologique du JUGEMENT) V.P. poursuit un rêve , une chimère .  La LUNE  est changeante , capricieuse et soumise à des éclipses !

 

 

 

 

 

 

 

CHARIOTComment ne pas voir avec l’arcane du CHARIOT V.P. conduisant son  » char d’assaut !  » à sa guise .

Quant à la suite tout dépendra du conducteur .

Le signe du SAGITTAIRE régit l’international , les frontières , les expéditions  lointaines , l’espace , les fusées , les missiles , les canons , la cible à atteindre , le droit international …

Au SAGITTAIRE correspond la période novembre / décembre .

Dans ce laps de temps  le char d’assaut s’embourbera et son conducteur se noiera dans le chagrin !!!