Déconfinement ?

 

DÉCONFINEMENT : 150 : AMOUREUX , Vénus / ETOILE , Gémeaux

 

 

2020 : MAISON-DIEU , Mars / HERMITE , Verseau

 

MAISON DIEU

MAISON-DIEU / Mars  avertit d’un danger .

Par trop de précipitation et d’un manque de conseils bien avisés l’on risque une giboulée d’ennuis .

Mars , le dieu de la guerre (aujourd’hui sanitaire) est confronté à un ennemi violent , tenace , pugnace et cruel . La période conflictuelle s’étire jusqu’au mois du Scorpion : 20 octobre / 20 novembre puis , au sortir de l’hiver 2021 après la dissipation des brouillards cela ira mieux mais la vigilance sera toujours de mise jusque mai 2023 .

 

 

 

 

 

HERMITE

L’ HERMITE / Verseau incarne le savant , le chercheur , le médecin qui avance à pas comptés . Cahin-caha la recherche progresse il faut dire que l’ennemi tapi dans l’ombre et coiffé d’invisible est dangereux . L’HERMITE appelle donc à la sagesse à la réflexion et à la prudence car il estime que tous les éléments , les garanties sanitaires pour un déconfinement vrai et effectif d’ici la période octobre/novembre ne seront pas suffisamment rassemblés .

Le signe du Verseau matérialise la science « positive » et tous ses moyens de haute technologie mis en œuvre pour libérer l’homme du joug viral : à charge pour lui de ne pas recommencer ses « bêtises » .