le zoziau a besoin de picaillons …

Aucun commentaire sur le zoziau a besoin de picaillons …

 

T+W+I+T+T+E+R = 107 = JUSTICE , Capricorne / PENDU , Poissons .

 

OISEAU BLEU Indigo_Bunting_calling_-_cropPetit à petit l’oiseau bleu fait son nid comme le démontre le signe du Capricorne symbole de l’effort soutenu et continu.

L ‘ arcane de la JUSTICE symbolise la rigueur , le jugement , la concision , la pesée de chaque mot : il est interdit de dépasser le 140 sinon craindre la sanction !

L’arcane du PENDU et le signe des Poissons expriment pour leur part une très forte réceptivité de la communauté pour le concept TWITTER véritable trait d’union , fédérateur et compteur/conteur de mots .

Le PENDU dénote des  » gargouillis » financiers par manque de pragmatisme , de réalisme capitaliste . TWITTER a besoin d’un véritable TUTEUR .

Le PENDU = lamed hébraïque (le « l » de l’alphabet) = une expansion , une élévation et comme image « l’aile de l’oiseau qui se déploie » .

 

 

 TWITTER en 2013 = MAISON-DIEU , Mars / EMPEREUR , Scorpion .

 

La MAISON-DIEU montre un édifice fissuré , sur du sable mouvant , ayant un grand besoin de consolidation financière . C’est un avertissement qui est adressé aux responsables . Surtout ne pas agir sur un coup de tête , par précipitation comme pourrait le suggérer la planète Mars . C ‘est un défi à relever . La technologie est ultra – performante , l’intuition pour de nouvelles accroches/approches monétisables est omniprésente…

L’EMPEREUR , réaliste , pragmatique est  conscient de l ‘urgence à stabiliser l’entreprise , à la rentabiliser , à la viabiliser. Aussi a – t- il décidé son introduction en bourse au NYSE .

Le signe du Scorpion (= EMPEREUR) est en étroite relation avec le monde des affaires , des mouvements de fonds ,des banques , de l’Argent…

L’ entrée en bourse , la cotation au NYSE s’effectuera entre le 20 Octobre / 20 Novembre .

Février / Mars 2014               = synthèse financière , yo-yo boursier ?

Avril / Mai 2014                    = haussier , dividendes .

Juin / Juillet  2014                = sautes d’humeur du marché .

Octobre / Novembre 2014     = reprise « en main » exigée .